• Production d'écrit: création poétique

    Télécharger « mod_article28206373_2.pdf »

    A partir de Guillevic "J'ai vu le menuisier", écrire "J'ai vu le clown"

                              Production d'écrit: création poétique

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Février 2012 à 10:52

    Moi aussi j'ai un projet cirque, nous irons voir Médrano en mai.

    Quel cirque allez-vous voir?

    J'aime bien ton tableau de découverte du monde sur les animaux du cirque.

    Quand le temps sera venu, je mettrai aussi mes outils en ligne.

    Bonne continuation.

    2
    isa59 Profil de isa59
    Dimanche 5 Février 2012 à 14:19

    nous avons déjà fait notre sortie au cirque, en décembre. J'ai déjà fait la séance sur les animaux du cirque et ça a bien marché! tous les élèves ont réussi à rédiger une production. Si tu essayes de la mener à ton tour, n'hésite pas à me raconter ce que tu en as pensé. merci de ton commentaire, ça encourage à continuer le blog

     

    3
    lamaitresseaime Profil de lamaitresseaime
    Lundi 13 Février 2012 à 18:14

    Merci pour cette idée de création  poétique, je travaillerai sur le cirque en période 5  avec Le voyage d'Oregon pour les CE1 et je n'ai pas encore choisi d'album pour les CP....

    4
    isa59 Profil de isa59
    Lundi 13 Février 2012 à 18:26

    j'ai adoré le projet cirque, je trouve que c'est très riche!

     

    5
    lamaitresseaime Profil de lamaitresseaime
    Lundi 13 Février 2012 à 19:34

    Qu'as tu lu avec tes CP ?

     

    6
    isa59 Profil de isa59
    Lundi 13 Février 2012 à 19:49

    Pas de cp cette année! l'an dernier oui, l'an prochain oui, mais là non! désolée de ne pas pouvoir t'aider là dessus!

     

    7
    lamaitresseaime Profil de lamaitresseaime
    Lundi 13 Février 2012 à 21:48

    C'est pas grave, j'ai encore un peu de temps  pour affiner mes recherches.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :